Need Quartz
countertops ?

Get your free online estimate in less than 24 hours.
REQUEST A FREE QUOTE
comptoir-quartz-hero

Comptoir quartz

Save up to 30% on the purchase of your quartz countertops

Whether you are an owner or an entrepreneur, we offer you unparalleled service and sound advice for the purchase of your countertops, all from the comfort of your living room.

Free quote

Get an answer in less than 24 hours.

Best price

We compare the prices of several suppliers to find the best deals.

Fast service

Installation within 2 to 3 weeks following the confirmation of your purchase.

The Comptoir Quartz difference ?

Your countertop
in 3 easy steps

1. Get a quote

From our website, send us a submission form.

2. Confirm your selection

We will quickly get in touch with you to validate your needs and discuss possible other choices which are often at lower prices. Our representatives will help you choose the right counter to create the kitchen of your dreams.

3. Choose wisely

To help you confirm your choice, our team can come to your home and show you some samples while in your kitchen.

comptoir-quartz-quebec

Your Comptoir Quartz project

Each of our customers
deserves the best service

From individuals to commercial projects, Comptoir Quartz
is the ideal partner for your kitchen counter needs.
equipe-comptoir-quartz

For individuals

Get some great advice for your quartz countertop project while benefiting from reduced prices thanks to our industry contacts. You will receive exceptional service, all from the comfort of your living room.

For kitchen designers

Thanks to our efficient system of custom orders, you can work with peace of mind. No matter how involved your clients are, you will get exceptional support from our team. We work closely with all of our clients to make their vision a reality.

For commercial projects

Are you looking to increase your profit margins with top quality counters? Whether it is for 12, 24 or 150 units, with Comptoir Quartz, you could save a significant amount of money during your multi-unit housing project.

Are you dreaming of a quartz countertop?

REQUEST A FREE QUOTE

Comptoir Quartz manufacturers

We work with the best manufacturers

Thanks to our efficient system of custom orders, you can work with peace of mind. No matter how involved your clients are, you will get exceptional support from our team. We work closely with all of our clients to make their vision a reality.
REQUEST A FREE QUOTE

Satisfied customers

Testimonials

Isabelle Gagnon

Montreal

Great service! Mylène took the time to listen to me and gave me advice on the purchase of my quartz countertops that perfectly suited my expectations and within my budget. I fully recommend them!

Marie-Josée Gallant

Quebec

Impeccable service. I recommend, the installation team is super professional. Despite the fact that the access was not easy, they were able to do the installation without any problems. Affordable quality products and unparalleled service. I recommend without hesitation.

François Dorval

St-Hyacinthe

We bought a quartz countertop and the result is magnificent. Our counter is white and does not stain at all. After 2 years, it is still impeccable and easy to maintain. The job was done on time and we had excellent service.

Francine Ringuette

Mont-Tremblant

Despite poor communication between the manufacturer and Comptoir Quartz, the customer service was more than adequate. The problem was taken over by Vincent and a few days later, everything was resolved to our complete satisfaction. We are very happy

Comptoir quartz

Frequently asked questions

Usual questions and answers

After completing a form or making your choices, you will be contacted within 24 business hours of receiving your request by our team.

We are constantly striving to obtain the best price from our manufacturers. Several factors can affect the price, including the choice of colors for the quartz countertop, the location of the customer as well as the installation time. We will look for the optimal combination for your project.

In any case, we make sure that the selected manufacturer will offer a quality installation and after-sales service.

The installation is included in our prices and our carefully chosen manufacturers will take care of it. We seek to have the minimum possible intermediary in your project in order to offer maximum security to our customers.

A successful quartz countertop installation begins with the measurement. This is included in all our projects. After an agreement on a date, we come to take the measurer of your quartz or granite countertop. If the measurement is not accurate, the counter may not be able to be installed on the scheduled date.

2 easy ways are available.

1 - Quick request : You just have to fill out the form with as much information as possible. Preferably, you send us a plan of your kitchen. A representative will contact you within 24 working hours to ensure your needs and answer your questions for your satisfaction.

2 - The complete application : Go to our sample page and make a maximum of 3 colour choices for your future counter. Complete as much information as possible (date of the project, colours chosen, budget) so that we can properly assess your needs and thus we will be able to advise you so you can save money.

Are you dreaming of a quartz or granite countertop?
Discover our online sample module. You can browse the different designs available and get a quote for your favorite styles!
magnifiercrossarrow-downarrow-right

Besoin d'un
comptoir ?

Obtenez votre soumission gratuite en moins de 24h ouvrable
Soumission Rapide
comptoir-quartz-hero

Comptoir quartz

Économisez jusqu'à 30% à l'achat de votre comptoir de quartz

Que vous soyez propriétaire ou entrepreneur, nous vous offrons un service hors pair et de judicieux conseils pour l’achat de vos comptoirs, le tout à partir du confort de votre salon.

Soumission gratuite

Obtenez une réponse en moins de 24h ouvrable.

Meilleur prix

Nous comparons les prix de plusieurs fournisseurs pour trouver les meilleures offres.

Service Rapide

Nos délais d'installation sont de 2 à 3 semaines suivant la confirmation de votre achat.

La différence Comptoir Quartz ?

Votre comptoir
en 3 étapes facile

1. Soumission en ligne

À partir de notre site Web, envoyez-nous un formulaire de soumission.

2. Confirmez votre sélection

Nous communiquons rapidement avec vous pour valider vos besoins et discuter d’équivalents possibles qui sont souvent à des prix plus avantageux. Nos représentantes vous accompagnent pour vous aider à choisir le bon comptoir de cuisine pour créer la cuisine de vos rêves.

3. Choisissez sagement

Pour vous aider à confirmer votre choix, notre équipe peut se déplacer à votre domicile pour vous montrer les échantillons au sein même de votre cuisine.

comptoir-quartz-quebec

Votre projet Comptoir Quartz

Chacun de nos clients
mérite le meilleur service

Du particulier au projets commerciaux, Comptoir Quartz
est le partenaire idéale pour vos projets de comptoir de cuisine.

equipe-comptoir-quartz

Pour les particuliers

Obtenez d’excellents conseils pour votre projet de comptoirs en quartz tout en bénéficiant de prix réduits grâce à nos bonnes relations dans l’industrie. Vous recevrez un service exceptionnel, le tout dans le confort de votre salon.

Pour les designers et les cuisinistes

Grâce à notre système efficace de commandes personnalisées, vous pourrez travailler avec l’esprit tranquille. Peu importe le niveau d’implication de vos clients, vous obtiendrez un soutien exceptionnel de la part de notre équipe. Nous collaborons étroitement avec tous nos clients pour concrétiser leur vision.

Pour les projets commerciaux

Cherchez-vous à augmenter vos marges de profit tout en obtenant des comptoirs d’excellente qualité? Que ce soît pour un 12, 24 ou 150 unités; avec Comptoir Quartz, vous pourriez économiser une somme importante lors de la réalisation de votre projet de multilogements.

Vous rêvez d'un comptoir de quartz ?

Soumission rapide

Clients satisfaits

Témoignages

Marlen Duguay
Juillet 2022
Nous sommes absolument satisfait de nos comptoir,le service a été parfait et rapide.Des professionnels super 😊 un coup de cœur pour cette entreprise😍
Guillaume Belzile
Décembre 2021
Excellent service à chaque étape. Vente, prises de mesures et pose. Prix compétitifs et délais plus que raisonnable. Nous sommes très satisfaits.
François Bélanger
Février 2022
De la soumission à l'installation, j'ai eu un excellent service de la part de toute l'équipe de Comptoir Quartz. Merci beaucoup
Nicolas Quintin
Janvier 2022
Très satisfait de mes comptoirs de quartz de chez comptoir quartz, l’équipe était incroyable le service autant des ventes par Océane que des installateurs était aussi excellent !
Marie-Ève Thellen
Août 2022
Très beau comptoir et nous sommes très satisfaits de la qualité du service à la clientèle. Je recommande!
Isabelle Gagnon
Mai 2022
De très beaux comptoirs et un super service. Je recommande à tous pour une expérience parfaite et un prix plus qu’abordable.
Isabelle Gagnon

Montréal

J'ai adoré le service de Mylène a su prendre le temps de m'écouter et de me conseiller pour l'achat de mes comptoirs en quartz qui convenait parfaitement à mes attentes et ce, dans mon budget. Je les recommande entièrement!

Marie-Josée Gallant

Québec

Service impeccable. Je recommande, l'équipe d'installation est super professionnelle, malgré le fait que l'accès n'était pas facile ils ont réussi et ce, sans problème. Des produits de qualité abordable et un service hors pair. Je recommande sans aucune hésitation.

François Dorval

St-Hyacinthe

Nous avons fait faire notre comptoir en quartz. Le résultat est magnifique. Notre comptoir est blanc et ne tâche aucunement. Après 2 ans, il est toujours impeccable et facile d'entretien. Le travail a été fait dans les délais et nous avons eu un excellent service.

Francine Ringuette

Mont-Tremblant

Malgré une mauvaise communication entre le fabricant et Comptoir Quartz, le service à la clientèle fut des plus adéquats, Le problème a été pris en main par Vincent et quelques jours plus tard, tout a été remédier à notre entière satisfaction. Nous sommes très heureux de la tournure des évènements et nous recommandons chaudement Comptoir Quartz pour votre future réalisation. Merci Vincent pour le très bon service.

Comptoir quartz

Foire aux questions

Les questions et réponses les plus fréquentes

Après avoir rempli un formulaire ou avoir fait vos choix, vous serez contacté dans les 24 heures ouvrables suivants la réception de votre demande par notre équipe.

Nous cherchons constamment à obtenir le meilleur prix de la part de nos fabricants. Plusieurs facteurs peuvent modifier le prix, notamment le choix de couleurs du comptoir de quartz, l'emplacement du client ainsi que le délai de l'installation. Nous chercherons la combinaison optimale pour votre projet.

Dans tout les cas, nous nous assurons que le fabricant sélectionné offrira un service d'installation et d'après-vente de qualité.

L'installation est incluse dans nos prix et c'est nos fabricants choisi judicieusement qui s'occupe également de l'installation. Nous cherchons à avoir le minimum d'intermédiaire possible dans votre projet afin d'offrir une sécurité d'achats maximum à nos clients.

La réussite de l’installation d’un comptoir en quartz commence à la prise de mesure. Celle-ci est inclus dans tout nos projets. Après entente sur une date, nous venons prendre la mesure de votre comptoir de quartz ou granit. Si la prise de mesure n’est pas précise, le comptoir ne pourra peut-être pas être installé à la date prévue.

2 façons simples s’offrent à vous.

1 – La demande rapide : Vous n’avez qu’à remplir le formulaire avec le maximum d’informations que vous avez sous la main. De préférence, vous nous envoyez un plan de votre cuisine. Un représentant vous contactera en 24h ouvrables afin de s’assurer de vos besoins et répondre à vos questions pour votre satisfaction.

2 – La demande complète : Dirigez-vous sur notre page d’échantillons et faites un maximum de 3 choix de couleur pour votre futur comptoir. Complétez le maximum d’informations (Date du projet, couleurs choisies, budget) afin que nous puissions bien évaluer votre besoin et ainsi nous pourrons vous conseiller et vous faire économiser.

crossmenuarrow-downarrow-right